PIONEER'S LEGACY
FORUM RPG SPACE OPERA
AVATARS REELS / SEMI-REELS EN TAILLE 200*320px
UNIVERS ORIGINAL, INSPIRE DE NOMBREUSES OEUVRES DU GENRE
En ce moment ; Après une semaine de voyage, et de nombreux explorations sans trouver grand chose, la flotte arrive finalement dans un nouveau système. Dès le début, les deux vaisseaux envoyés en éclaireurs, l'Alizé et le Zéphyr, rapportent la présence de constructions spatiales en ruines pour la plupart. Après un certain temps, les rapports sont formels : il y a de la vie intelligente à la surface sur une planète au minimum, la mieux placée par rapport au Soleil évidement. Cependant, il semble y avoir des traces de passage de vaisseaux spatiaux, mais impossible de dire à quand cela remonte. Mettant cet indice de côté pour le moment, la 2ème FEA s’apprête à entrer en contact avec la civilisation présente sur place, laquelle s'avère être d'apparence humaine.
_ Plusieurs soldats rapportent des apparitions étranges sur l'Alizé. D'après plusieurs témoignages, il s'agirait d'une créature à quatre pattes particulièrement rapide et agile.

_ Manifestation - ou presque - ; un groupe d'explorateurs menés par son Oméga auraient émis des plaintes répétées quand à la nourriture. « C'était mieux sur l'Alizé ! » clâment-ils.

_ Plusieurs membres de la FEA impliqués dans des débordements ces derniers mois ... certains seraient emprisonnés, d'autres écopent de sanctions plus légères.



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Charlie Turner
Charlie Turner
SujetsMessages
Dernière visite : Mar 10 Jan - 22:13

ft. :
Tom Hardy
ici depuis le :
11/01/2017
Messages :
125
Sexe :
Masculin